la Soirée ouverte à tous à partir de 19h

Salariés, retraités, étudiants … que ce soit dans l’entreprise dans laquelle on travaille, dans des associations ou encore dans la perspective de créer sa propre structure, les occasions d’entreprendre, d’impulser une dynamique, de mener à bien des projets sont nombreuses.

La conférence organisée par le Centre des Jeunes Dirigeants d’Angers (CJD), ouverte à tous, a pour ambition de révéler l’esprit d’entreprendre chez chacun d’entre nous. Près de 2000 personnes sont attendues.

Au programme :

Taig Khris, « entrepreneur en série » mais également sportif le plus titré de l’histoire des sports extrêmes, répondra à la question « Pourquoi la vie doit s’entreprendre ? »

Adèle Galey, cofondatrice de Ticket for Change, association ayant pour vocation d’aider chaque individu à devenir acteur du changement en mettant son talent au service de la résolution d’un problème de société, répondra à la question « Comment activer ses talents ? »

Vincent Cespedes, philosophe connu pour ses essais et ses interventions dans l’émission « On refait le monde », sur RTL s’interrogera sur l’évolution vers une autre forme d’entreprise.

Taïg KHRIS

Serial entrepreneur

«Pourquoi la vie doit s’entreprendre ?»

Adèle GALEY

Co-fondatrice de Ticket for Change

«Comment activer ses talents ?»

Vincent CESPEDES

Philosophe

«Vers une autre entreprise ?»